Sunrise va devenir une marque ombrelle
Sunrise aspire à devenir bien plus qu’un fournisseur de télécommunications. Ainsi dès le 23 mai, cette marque se présentera sur le marché comme marque ombrelle de : Sunrise, MySports, yallo, Lebara et swype. Sunrise UPC avec une nouvelle ligne graphique et un nouveau symbole (Aurora). En parallèle à la refonte de la marque Sunrise, l’identité visuelle de MySports subira également une cure de jouvence.
La nouvelle signature de marque « Dream big. Do big » se veut fédératrice de l’intégration de plusieurs entités sous un seul label. Avec cette nouvelle promesse de marque, Sunrise veut inspirer et encourager tout un chacun ainsi que la société à rêver grand et à réaliser des choses merveilleuses.
Sous la nouvelle marque ombrelle Sunrise Up pour les offres mobiles, Internet et TV, de nouveaux abonnements sont également proposés. Ainsi, un abonnement supplémentaire est disponible dans le domaine mobile, les quatre abonnements Up-Mobile vont de 25 (S) à 89 francs (XL) par mois. L’abonnement Internet est disponible en trois versions, de 59 à 89 francs, et le portefeuille TV comprend également trois offres allant de 20 à 50 francs par mois. Bien entendu, les rabais correspondants sont également proposés lorsque plusieurs abonnements sont souscrits.